STAGE DE CREATION D'UN SPECTACLE DE CONTE
CENTRE LES DOLMENS
(Deux-Sèvres)
05/04/2008 > 26/04/2008
Ce stage de 9 jours (5 & 6 avril, 14 & 15 juin, du 22 au samedi 26 juillet 2008) est encadré par Jean-Claude Botton (conteur professionnel) et organisé par la Communauté de Communes Val de Sèvre en partenariat avec l'Union Régionale Poitou-Charentes. Le travail mené lors de cette formation sera fortement marqué par son aboutissement. Il s'agira au fil des séances de créer un spectacle en veillant à la dimension artistique.
Le stage se déroulera au Centre d'Hébergement et d'Animations Les Dolmens à Bougon. Le samedi 26 juillet 2008, les participants présenteront leur création dans le cadre du Festival Contes en Chemins,sous forme de balade contée.
Tarif : 400€ (comprend les frais pédagogiques, un pass'festival, l'hébergement en pension complète et une assurance individuelle)
Renseigneme
Add to my travel notebook
